Solidarité avec nos camarades – Dernière ligne droite!

Il reste deux jours pour continuer à amplifier la mobilisation du mercredi 13 juillet en solidarité avec nos camarades injustement poursuivis !

Lors de cette journée fatidique, quatre jeunes militants seront jugés pour avoir déployé une banderole rappelant les prises de position du député PS Jean-Louis Gagnaire : soutien des lois Rebsamen, Macron, de la déchéance de nationalité, de l’État d’urgence, de la loi travail et des 49-3 !

Les accusations sont graves et plus que disproportionnées laissant présager, sans l’ombre d’un doute, à un procès politique intenté par les représentants de l’État et de son bras armé, la police, pour criminaliser un mouvement qui ne désemplit pas depuis 5 mois.

Cette journée doit exprimer la solidarité et le soutien indéfectible de la population auprès de ces militants qui se battent pour un monde meilleur contre une loi rejetée par plus des trois quart du peuple. Soyons nombreux ! On compte sur vous !

[N’oubliez pas également de signer la pétition: https://www.change.org/p/cgt-precaires-saint-etienne-non-au-proc%C3%A8s-politique-soutien-aux-jeunes-de-saint-%C3%A9tienne ]

Publié par Jeunes Communistes de la Loire