Où s’arrêtera le FN?

Alexandre Gabriac, jeune élu régional FN, était candidat au second tour des cantonales, dimanche, à Grenoble.

Cependant, durant la semaine, le NouvelObs, a fait paraître des photos « compromettantes » sur le jeune prodige frontiste. En effet, la photo ci–dessous, ou l’on voit ce cher Alexandre Gabriac faire un salut nazi devant une croix gammée et tenir un poing Américain dans l’autre main, est parue le 25 mars mettant en cause le candidat d’un canton Grenoblois…
Gabriac

A droite sur la photo que s’est procurée le Nouvel Observateur, Alexandre Gabriac est muni d’un coup de poing américain.

De ce fait la direction nationale du FN a de suite décidé de lui retirer son étiquette pour le deuxième tour et de le suspendre du parti, en outre, la question qui se pose aujourd’hui est : Est-ce que ce jeune homme mérite t-il encore d’être élu de la République au conseil régional ? Et bien NON, après avoir été condamné pour avoir fait l’apologie de crime contre l’humanité, et avoir exprimer des injures à caractère raciste en 2009.

Aujourd’hui, il s’illustre dans la photographie de propagande Hitlérienne, et en plus le jeune homme nie farouchement : «Cela ne me dit rien du tout. De toute façon, j’avais reçu il y a quelque temps une lettre anonyme m’avertissant que des montages effectués par des anarchistes circuleraient».

Rappelons-nous tout de même que Gabriac avait organisé une « rencontre régionale », pour ne pas dire une rencontre où l’on fait des photos le bras tendu, en novembre dernier a Saint-Etienne. La rencontre avait été émaillée par des incidents opposant extrème droite et extrème gauche…

Alexandre Gabriac, a perdu les élections du 6ème canton de Grenoble ce dimanche, après avoir réalisé tout de même une progression de 4% sur le premier tour … Si nous ne faisons rien aujourd’hui, ces actes vont se banaliser au sein de notre pays, alors soyons à la hauteur et résistons contre les idées fascistes, racistes et nostalgiques du nazisme qu’arbore si fièrement le FN !